Nexity franchit la barre des 20 000 réservations de logements neufs en 2019

"Notre chemin, c’est celui de la croissance". Président de Nexity, Alain Dinin a montré le cap à suivre, le 26 février, à l’annonce des résultats annuels 2019, non sans regarder derrière lui, non sans s’attarder sur la spécificité d’un groupe qui mise autant sur la promotion que sur les services - "16 % de notre chiffre d’affaires est généré par les offres intégrées", dit-il - et qui a pour objectif d’accroître ces synergies. En 2019, ce chiffre d’affaires ressort à 4,49 Md€, en hausse de 9 % à périmètre courant, réparti entre "client particulier" (4,01 Md€, + 13,1 %), qui combine immobilier résidentiel (3,04 Md€, + 15,1 %) et services aux particuliers (965 M€, + 7,1 %), et "client entreprise" (483,7 M€, - 16,7 %), qui réunit immobilier tertiaire (384 M€, - 24,9 %) et services aux entreprises (99 M€, + 44,6 %). Sur ce dernier segment, "les effets de volatilité liés au phasage des opérations expliquent, en partie, cette baisse", (...)

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