La direction du développement de REI Habitat se renforce pour accompagner sa croissance

Les acteurs
Outils
TAILLE DU TEXTE

Trois nouveaux managers rejoignent les équipes du développement de REI Habitat afin d’accélérer la croissance de l’entreprise, vouée à devenir « un major de la promotion bois issu de forêts françaises ».

Olivia Jarny,  diplômée de l’ESSEC et du Cycle d’Urbanisme de Sciences Po Paris, est nommée directrice du développement. Elle dispose d’une expérience de 10 ans dans le développement et le montage de projets urbains et immobiliers complexes. Elle a intégré le pôle aménagement de Vinci Immobilier en 2012, avant de rejoindre en 2015 les équipes d’Apollonia, filiale de Nexity dédiée aux grands projets urbains, en tant que Responsable Montage puis directrice de projets à partir de 2018.

Elle sera accompagnée de deux directeurs du développement adjoints : Louise Montout, titulaire de deux Masters, à la fois en Aménagement, Urbanisme et Politiques Publiques ainsi qu’en Ingénierie Immobilière, et Benoît Claustre, diplômé d’un Master 2 en Droit public des Affaires à l’Université Paris 1 – Panthéon-Sorbonne.

Louise Montout est Issue du milieu des EPL où elle occupe des fonctions de développement et opérationnelles depuis 2012 (Sadev 94, SEM Plaine Commune Développement, Paris La Défense). Benoît Claustre a démarré sa carrière chez RATP Real Estate, en participant à la maîtrise foncière sur plusieurs projets de transports du Grand Paris. Il rejoint ensuite Icade Promotion en 2017 en tant que chargé de développement, puis Marignan en 2020 au poste de responsable du développement.

REI Habitat est un groupe de promotion immobilière écologique à travers l’utilisation du bois de France, spécialisé dans la construction d’immeubles collectifs en structure bois depuis 2009, implanté historiquement en Île-de-France, et déjà présent dans les métropoles de Nantes, Lyon et Montpellier.

Articles sélectionnés pour vous

CAIV - Carnet d'adresses de l'immobilier de la ville

Sociétés citées

Personnes citées


Traits urbains n°118 est paru !

Couv TU118 web