l L’Agence de développement du Val-de-Marne lance une nouvelle marque territoriale : "Paris Val-de-Marne". L’occa- sion de marquer l’identité du territoire, notamment internationale, auprès des entreprises, au moment où le département développe ses liaisons avec Paris (extension pr(…)
l L’Agence de développement du Val-de-Marne lance une nouvelle marque territoriale : "Paris Val-de-Marne". L’occa- sion de marquer l’identité du territoire, notamment internationale, auprès des entreprises, au moment où le département développe ses liaisons avec Paris (extension prévue de la ligne 14 et créa- tion de la ligne 15). Cette nouvelle marque est déclinée sur www.valdemarne.com, accessible en six langues.
l L'Agence de développement du Val-de-Marne lance une nouvelle marque territoriale : "Paris Val-de-Marne". L'occa- sion de marquer l’identité du territoire, notamment internationale, auprès des entreprises, au moment (...)
l L'Agence de développement du Val-de-Marne lance une nouvelle marque [...]
Outils
TAILLE DU TEXTE
- Font Size
- Default
- Mode de lecture