l Afin de promouvoir la métropole francilienne auprès des investisseurs [...]

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l Afin de promouvoir la métropole francilienne auprès des investisseurs étrangers, les acteurs du Grand Paris et de la promotion des territoires (préfecture, conseil régional, SGP…) s’associent. Autour d’un même discours, ils mettent notamment l’accent sur les 32 Md€ investis dans (…) l Afin de promouvoir la métropole francilienne auprès des investisseurs étrangers, les acteurs du Grand Paris et de la promotion des territoires (préfecture, conseil régional, SGP…) s’associent. Autour d’un même discours, ils mettent notamment l’accent sur les 32 Md€ investis dans le Nouveau Grand Paris et sur les pôles économiques qu’il fera émerger ou qu’il confortera dans leur dynamique. Pour Pierre Simon, président de Paris Ile-de-France Capitale Économique, "le Grand Paris, c’est 150 millions de m2 d’immobilier qui représentent autant d’opportunités pour les investisseurs". Et pour communiquer à l’internatio- nal, une (...)

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