Comment améliorer le hub de La Défense ?

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Dans ses "10 propositions pour mieux vivre à La Défense" (cf. page 9), Paris Ile-de-France Capitale Economique (PIFCE) préconise, en matière de transport, de "créer une Autorité organisatrice de second rang pour la desserte de proximité sur La Défense". Dans le même ordre d’esprit, (…) Dans ses "10 propositions pour mieux vivre à La Défense" (cf. page 9), Paris Ile-de-France Capitale Economique (PIFCE) préconise, en matière de transport, de "créer une Autorité organisatrice de second rang pour la desserte de proximité sur La Défense". Dans le même ordre d’esprit, elle invite à "proposer un transport alternatif pour désaturer la station Esplanade de La Défense (ligne 1)". Appelant à la conduite d’un projet de restructuration lourde de la gare Cœur Transport (déjà rénovée entre 1996 et 2001), PIFCE plaide également pour que le tracé retenu pour la Ligne nouvelle Paris Normandie (LNPN) soit celui qui dessert Achères et soutient (...)

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